SHOP THE TRENDS

SHOP THE TRENDS

Page
Filtrer par
Voir 12 24 Tous
  1. Catherine Prevost

    Double Bague Sea Life Gecko, Rouge Foncé

    À partir de 199,00 €

    Informations sur le produit

    Inspirée par la beauté exceptionnelle de la faune aquatique, la bague deux doigts gecko Sea Life est un bijou d'exception. Parsemé de cristaux rouge foncé étincelants, ce majestueux motif reptile repose sur deux doigts et sera autant glamour en journée que sublime en soirée.

    Pour la nouvelle saison, Catherine Prevost agrandit sa collection Sea Life et rend hommage à l'éclat des Caraïbes, en retranscrivant l'esprit de trois espèces menacées d'extinction : la tortue imbriquée, le poisson-perroquet et le gecko de l'île d'Union. La collection soutient les efforts du St. Vincent and the Grenadines Environment Fund visant à préserver l'environnement dans l'archipel des Caraïbes.

    Inspirées par la vision de leurs créateurs, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : cristaux Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : or

    Sku: M5546370

  2. Catherine Prevost

    Tour De Cou Sea Life Turtle, Vert Péridot

    Prix spécial 124,50 € Prix normal 249,00 €

    Catherine Prevost

    Tour De Cou Sea Life Turtle, Vert Péridot

    Prix spécial 124,50 € Prix normal 249,00 €

    Informations sur le produit

    Pour soigner votre aspect tout en faisant une bonne action, jetez votre dévolu sur le tour de cou Sea Life Turtle, qui soutient la préservation de l'environnement dans l'archipel des Caraïbes. Ce tour de cou orné de cristaux Swarovski vert péridot scintillants laisse sa tortue attirer tous les regards. Également disponible en coloris bleu clair.

    Pour la nouvelle saison, Catherine Prevost agrandit sa collection Sea Life et rend hommage à l'éclat des Caraïbes, en retranscrivant l'esprit de trois espèces menacées d'extinction : la tortue imbriquée, le poisson-perroquet et le gecko de l'île d'Union. La collection soutient les efforts du St. Vincent and the Grenadines Environment Fund visant à préserver l'environnement dans l'archipel des Caraïbes.

    Inspirées par la vision de leurs créateurs, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : cristaux Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : or

    Sku: 5524418

  3. Catherine Prevost

    Boucles D'oreilles Sea Life Fish, Vert Péridot

    Prix spécial 74,50 € Prix normal 149,00 €

    Catherine Prevost

    Boucles D'oreilles Sea Life Fish, Vert Péridot

    Prix spécial 74,50 € Prix normal 149,00 €

    Informations sur le produit

    Les boucles d'oreilles Sea Life Fish s'inspirent de la beauté exceptionnelle de la faune aquatique. Ornées d'étincelants cristaux Swarovski en forme de poisson, ces boucles d'oreilles à fermoir clip et tige vous suivront en toute simplicité du matin au soir. Disponible en deux autres coloris scintillants : bleu clair et rose.

    Pour la nouvelle saison, Catherine Prevost agrandit sa collection Sea Life et rend hommage à l'éclat des Caraïbes, en retranscrivant l'esprit de trois espèces menacées d'extinction : la tortue imbriquée, le poisson-perroquet et le gecko de l'île d'Union. La collection soutient les efforts du St. Vincent and the Grenadines Environment Fund visant à préserver l'environnement dans l'archipel des Caraïbes.

    Inspirées par la vision de leurs créateurs, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : cristaux Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : or
    Dimensions : 4,8 cm (L) x 1,2 cm (l) x 0,6 cm (H)
    Fermoirs clip et tige pour oreilles percées

    Sku: 5524451

  4. Collier Tigris, Goldenshadow

    Prix spécial 349,50 € Prix normal 699,00 €

    Collier Tigris, Goldenshadow

    Prix spécial 349,50 € Prix normal 699,00 €

    Informations sur le produit

    La collection Tigris, qui signifie « rapide comme la flèche », renferme des colliers, des manchettes et des bagues dont les formes ne sont pas sans rappeler les flots tumultueux du fleuve de Mésopotamie.

    Collier - Cristaux Swarovski or pâle - Plaqué or jaune - Cuivre - Fermoir mousqueton - Conçu par Atelier Swarovski

    Sku: 5507107

  5. Collier Gilded Treasures, Plaqué Or

    Prix spécial 299,50 € Prix normal 599,00 €

    Collier Gilded Treasures, Plaqué Or

    Prix spécial 299,50 € Prix normal 599,00 €

    Informations sur le produit

    Le collier Gilded Treasures Collar plaqué or exhale une élégance pure. Ses formes lisses épousent délicatement votre cou, tandis que ses cristaux lumineux renforcent sa magnificence. Associez-le aux pièces assorties de la collection Gilded Treasures pour créer une tenue d'exception.

    Gilded Treasures Atelier Swarovski s'inspire de l'art japonais ancestral du Kintsugi, une technique qui consistait à réparer les pièces de céramique brisées avec de l'or. Dotée de courbes souples et dorées, cette série arbore une brillance envoûtante et rehausse cette magnifique collection.

    Inspirées par la vision de leurs créateurs, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : zircones Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : or
    Dimensions : 14,4 cm (H) x 11,3 cm (l)

    Sku: 5527288

  6. Bague Gilded Treasures Statement, Plaqué Or

    À partir de 89,50 € Prix normal 179,00 €

    Bague Gilded Treasures Statement, Plaqué Or

    À partir de 89,50 € Prix normal 179,00 €

    Informations sur le produit

    La bague Gilded Treasures Statement fait scintiller la main qui la porte, conférant une élégance étincelante à toutes les tenues. Ce modèle délicat met en valeur les courbes dorées et l'éclat envoûtant de cette collection éthérée. Portez-la avec toutes vos tenues pour attirer tous les regards.

    Gilded Treasures Atelier Swarovski s'inspire de l'art japonais ancestral du Kintsugi, une technique qui consistait à réparer les pièces de céramique brisées avec de l'or. Dotée de courbes souples et dorées, cette série arbore une brillance envoûtante et rehausse cette magnifique collection.

    Inspirées par la vision de leurs créateurs, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : zircones Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : or
    Dimensions : 2 cm (H) x 2 cm (l) x 1,2 cm (H)

    Sku: M5540231

  7. Penélope Cruz

    Collier Botanical Jewels, Red

    699,00 €

    Informations sur le produit

    Le collier Botanical Jewels ajoutera une touche de féminité à toutes vos tenues. Réalisée avec le plus grand soin à l'aide de cristaux pavés Swarovski et de zircones Swarovski taillés à la perfection, cette pièce agrémentée d'une chaîne ornée de perles en cristal s'inspire de la flore en péril.

    Véritable ode à la nature, la collection Botanical Jewels signée Penélope Cruz est enrichie de pétales raffinés dans des teintes roses, vertes et rouges. Cette collection est au profit de The Nature Conservancy, une organisation de protection de l'environnement.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : perles en cristal Swarovski, cristaux Swarovski et zircones Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : palladium
    Dimensions : chaîne 51,3 cm (L) et pendentif 2,1 cm (H) x 16,3 cm (l)
    Fermoir mousqueton

    Sku: 5546079

  8. Penélope Cruz

    Bracelet Botanical Jewels, Red

    179,00 €

    Informations sur le produit

    Célébrez la nature avec le bracelet Botanical Jewels où une perle en cristal Swarovski côtoie un remarquable motif floral scintillant. Rehaussé d'ornements étincelants taillés avec la plus grande précision, ce bracelet est proposé en teintes jaune et rouge.

    Véritable ode à la nature, la collection Botanical Jewels signée Penélope Cruz est enrichie de pétales raffinés dans des teintes vieux rose, vertes et rouges. Cette collection est au profit de The Nature Conservancy, une organisation de protection de l'environnement.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : cristaux Swarovski, perle en cristal Swarovski et zircones Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : palladium
    Dimensions : chaîne 24.5 cm (L) et pendentif 1,5 cm (H) x 1,5 cm (l)
    Fermoir coulissant

    Sku: 5546087

  9. Penélope Cruz

    Bracelet Botanical Jewels, Yellow

    179,00 €

    Informations sur le produit

    Célébrez la nature avec le bracelet Botanical Jewels qui conjugue perle en cristal Swarovski et motif floral scintillant. Rehaussé d'ornements taillés avec la plus grande précision, ce bracelet est proposé en teintes jaune et rouge.

    Véritable ode à la nature, la collection Botanical Jewels signée Penélope Cruz est enrichie de pétales raffinés dans des teintes vieux rose, vertes et rouges. Cette collection est au profit de The Nature Conservancy, une organisation de protection de l'environnement.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections de bijoux signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Matériaux principaux : zircones Swarovski et perle en cristal Swarovski
    Matériaux de base : cuivre
    Placage : palladium
    Dimensions : chaîne 24.5 cm (L) et pendentif 1,5 cm (H) x 1,5 cm (l)
    Fermoir coulissant

    Sku: 5546076

  10. Fluid

    Fluid Deco Stone Clutch, Goldenshadow

    799,00 €

    Informations sur le produit

    The Fluid collection features precision-cut baguette stones stacked in clean yet curving lines, enhancing the fascinating play of reflections between crystal and light.Convertible clutch - Swarovski Crystal in Goldenshadow, Aurora Boreale and Jet; gold plating; lined; clasp closure with decorative bird motif; detachable shoulder strap; designed by Atelier Swarovski

    Sku: 5516820

  11. Pochette Modern Logo Lace, Goldenshadow

    Prix spécial 299,50 € Prix normal 599,00 €

    Pochette Modern Logo Lace, Goldenshadow

    Prix spécial 299,50 € Prix normal 599,00 €

    Informations sur le produit

    Affichez vos préférences. Des découpes orthographiant Atelier Swarovski ornent la face métallique de cette création luxueuse, modernisant la traditionnelle pochette.Pochette convertible - Cristaux Swarovski or pâle - Plaqué or brossé - Doublure dorée - Fermoir cliquet - Bandoulière amovible - Conçue par Atelier Swarovski

    Sku: 5517021

  12. Fluid

    Pochette à pierres en cristal Fluid, Antique Pink

    799,00 €

    Informations sur le produit

    La collection Fluid se compose de pierres taillées en baguette qui forment des lignes épurées et adoptent une courbure naturelle, pour renforcer les jeux de reflets entre le cristal et la lumière.Pochette convertible - Cristaux Swarovski rose vintage, violet pastel et rouge foncé - Plaqué or rose - Doublure - Fermoir cliquet avec oiseau décoratif - Bandoulière amovible - Conçue par Atelier Swarovski

    Sku: 5516821

Welcome to Atelier Swarovski

SHOP THE TRENDS

SHOP THE TRENDS

Page
Filter By
View 12 24 All
  1. Catherine Prevost

    Sea Life Gecko Double Ring, Smoked Topaz Red

    As low as $229.00

    Product Information

    Inspired by the extraordinary beauty of the natural world, the Sea Life Gecko Double Ring is a stunning statement piece. Sparkling with an array of deep red crystals, this radiant reptile motif lays across two fingers and works from daytime glamourous to nighttime sublime.

    For the new season, Catherine Prevost extends her Sea Life collection to reflect the vibrancy of the Caribbean and capture the spirit of three declining species: the Hawksbill Turtle, the Parrot Fish and the Union Island Gecko. The collection supports the St. Vincent and the Grenadines Environment Fund’s efforts to preserve the environment in the Caribbean archipelago.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.
    Leading Material: Swarovski Crystal
    Base Material: Brass

    Sku: M5546370

  2. Catherine Prevost

    Sea Life Turtle Choker, Peridot Green

    Special Price $139.50 Regular Price $279.00

    Catherine Prevost

    Sea Life Turtle Choker, Peridot Green

    Special Price $139.50 Regular Price $279.00

    Product Information

    Look good whilst doing good with the Sea Life Turtle Choker which supports the preservation of the environment in the Caribbean archipelago. Shimmering in scintillating Peridot Green Swarovski crystals, this choker shines with its turtle taking center stage. Also available in a Light Sapphire Blue style.

    For the new season, Catherine Prevost extends her Sea Life collection to reflect the vibrancy of the Caribbean and capture the spirit of three declining species: the Hawksbill Turtle, the Parrot Fish and the Union Island Gecko. The collection supports the St. Vincent and the Grenadines Environment Fund’s efforts to preserve the environment in the Caribbean archipelago.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Leading Material: Swarovski Crystal
    Base Material: Brass

    Sku: 5524418

  3. Catherine Prevost

    Sea Life Fish Earrings, Peridot Green

    Special Price $84.50 Regular Price $169.00

    Catherine Prevost

    Sea Life Fish Earrings, Peridot Green

    Special Price $84.50 Regular Price $169.00

    Product Information

    The Sea Life Fish Earrings are inspired by the beauty of the natural world. Embellished with radiant Swarovski crystals shaped onto fish motifs, these clasp and stud earrings will effortlessly take you from day to night. Available in two more glistening colors – Light Sapphire Blue and Rose Pink.

    For the new season, Catherine Prevost extends her Sea Life collection to reflect the vibrancy of the Caribbean and capture the spirit of three declining species: the Hawksbill Turtle, the Parrot Fish and the Union Island Gecko. The collection supports the St. Vincent and the Grenadines Environment Fund’s efforts to preserve the environment in the Caribbean archipelago.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Leading Material: Swarovski Crystal
    Base Material: Brass
    Plating: Gold
    Measurements: L4.8cm W1.2cm H0.6cm

    Sku: 5524451

  4. Tigris Statement Necklace, Goldenshadow

    Special Price $374.50 Regular Price $749.00

    Tigris Statement Necklace, Goldenshadow

    Special Price $374.50 Regular Price $749.00

    Product Information

    Tigris - or "fast as an arrow" as it translates - is a jewelry collection of statement collars, cuffs and rings that take inspiration from the agile, flowing waters of the great Mesopotamian river.

    Necklace - Swarovski Crystal in Goldenshadow; Pale Yellow plating; brass; clasp closure; designed by Atelier Swarovski

    Sku: 5507107

  5. Gilded Treasures Collar, Gold Plated

    Special Price $339.50 Regular Price $679.00

    Gilded Treasures Collar, Gold Plated

    Special Price $339.50 Regular Price $679.00

    Product Information

    The Gilded Treasures Collar in plated gold radiates pure elegance. Its smooth curves contour the neckline while its sparkling crystal accents create a vision of wonder. Pair with matching pieces from the Gilded Treasures collection to create your statement look.

    Gilded Treasures by Atelier Swarovski is inspired by the ancient Japanese art of kintsugi, a technique where broken ceramics are mended with gold. Featuring soft golden curves, this series encompasses mesmerizing sparkle, adding glittering embellishment to a beautiful collection.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Leading Material: Swarovski Zirconia
    Base Material: Brass

    Sku: 5527288

  6. Gilded Treasures Statement Ring, Gold Plated

    As low as $99.50 Regular Price $199.00

    Gilded Treasures Statement Ring, Gold Plated

    As low as $99.50 Regular Price $199.00

    Product Information

    The Gilded Treasures Statement Ring glitters in the hand of the beholder, adding brilliant elegance to any look. This delicate design highlights the golden curves and mesmerizing sparkle of this ethereal collection. Style this with any look to showcase daytime wonder or nighttime sublime.

    Gilded Treasures by Atelier Swarovski is inspired by the ancient Japanese art of kintsugi, a technique where broken ceramics are mended with gold. Featuring soft golden curves, this series encompasses mesmerizing sparkle, adding glittering embellishment to a beautiful collection.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Leading Material: Swarovski Zirconia
    Base Material: Brass
    Plating: Gold

    Sku: M5540231

  7. Penélope Cruz

    Botanical Jewels Necklace, Siam Red

    $749.00

    Product Information

    The Botanical Jewels Necklace brings a feminine touch to your look. Expertly crafted in precision-cut pavé Swarovski Crystal and Swarovski Zirconia, this piece showcases statement flora along a chain scattered with Crystal Pearls.

    The Botanical Jewels collection by Penélope Cruz is inspired by the natural world and features intricate petals in shades of Vintage Rose, Emerald Green, Sunshine Yellow and Siam Red. This collection benefits The Nature Conservancy, an organization which helps to preserve our planet’s biodiversity.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Leading Materials: Swarovski Crystal Pearl, Swarovski Crystal & Swarovski Zirconia
    Base Material: Brass
    Plating: Palladium

    Sku: 5546079

  8. Penélope Cruz

    Botanical Jewels Bracelet, Siam Red

    $199.00

    Product Information

    Have fun with florals – the Botanical Jewels Bracelet combines Swarovski Crystal Pearl with signature sparkle in this flower design. Scattered with precision-cut embellishments, this bracelet comes in two colors, Sunshine Yellow and Siam Red.

    The Botanical Jewels collection by Penélope Cruz is inspired by the natural world and features intricate petals in shades of Vintage Rose, Emerald Green, Sunshine Yellow and Siam Red. This collection benefits The Nature Conservancy, an organization which helps to preserve our planet’s biodiversity.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Leading Materials: Swarovski Crystal, Swarovski Crystal Pearl & Swarovski Zirconia
    Base Material: Brass
    Plating: Palladium
    Measurements: L24.5cm

    Sku: 5546087

  9. Penélope Cruz

    Botanical Jewels Bracelet, Sunshine Yellow

    $199.00

    Product Information

    Have fun with florals – the Botanical Jewels Bracelet combines Swarovski Crystal Pearl with signature sparkle in this flower design. Scattered with precision-cut embellishments, this bracelet comes in two colors, Sunshine Yellow and Siam Red.

    The Botanical Jewels collection by Penélope Cruz is inspired by the natural world and features intricate petals in shades of Vintage Rose, Emerald Green, Sunshine Yellow and Siam Red. This collection benefits The Nature Conservancy, an organization which helps to preserve our planet’s biodiversity.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Fashion Jewelry collections are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Leading Materials: Swarovski Zirconia & Swarovski Crystal Pearl
    Base Material: Brass
    Plating: Palladium
    Measurements: L24.5cm

    Sku: 5546076

  10. Fluid

    Fluid Deco Stone Clutch, Goldenshadow

    $899.00

    Product Information

    The Fluid collection features precision-cut baguette stones stacked in clean yet curving lines, enhancing the fascinating play of reflections between crystal and light.Convertible clutch - Swarovski Crystal in Goldenshadow, Aurora Boreale and Jet; gold plating; lined; clasp closure with decorative bird motif; detachable shoulder strap; designed by Atelier Swarovski

    Sku: 5516820

  11. Modern Logo Lace Clutch, Goldenshadow

    Special Price $349.50 Regular Price $699.00

    Modern Logo Lace Clutch, Goldenshadow

    Special Price $349.50 Regular Price $699.00

    Product Information

    Elegantly on-brand. Cut-outs spelling Atelier Swarovski decorate the metal face of this luxe design, giving a modern update to the traditional box clutch.Convertible clutch - Swarovski Crystal in Goldenshadow; brushed gold plating; gold lining; clasp closure; detachable shoulder strap; designed by Atelier Swarovski

    Sku: 5517021

  12. Fluid

    Fluid Deco Stone Clutch, Antique Pink

    $899.00

    Product Information

    The Fluid collection features precision-cut baguette stones stacked in clean yet curving lines, enhancing the fascinating play of reflections between crystal and light.Convertible clutch - Swarovski Crystal in Antique Pink, Smoky Mauve and Dark Red; rose gold plating; lined; clasp closure with decorative bird motif; detachable shoulder strap; designed by Atelier Swarovski

    Sku: 5516821

Welcome to Atelier Swarovski