Lunettes

Affrontez le soleil avec les solaires ornées de cristaux étincelants

Lunettes

Affrontez le soleil avec les solaires ornées de cristaux étincelants

Page
Filtrer par
Voir 12 24 Tous
  1. Fluid

    Lunettes de soleil fines Fluid, Silver Shade

    379,00 €

    Informations sur le produit

    Ce modèle novateur au style résolument avant-gardiste rehaussera chacun de vos looks. Dotées d'un fini lisse et brillant, ces lunettes de soleil fines Fluid tout droit sorties des années 80 affichent fièrement les courbes précises de la collection éponyme signée Atelier Swarovski. Leurs extrémités inclinées se fondent avec la brillance incomparable des cristaux Swarovski argent taillés en baguette pour créer un sublime jeu de lumière.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5555017

  2. Fluid

    Lunettes de soleil fines Fluid, Sapphire Blue

    379,00 €

    Informations sur le produit

    Ce modèle novateur au style résolument avant-gardiste rehaussera chacun de vos looks. Dotées d'un fini lisse et brillant, ces lunettes de soleil fines Fluid tout droit sorties des années 80 affichent fièrement les courbes précises de la collection éponyme signée Atelier Swarovski. Leurs extrémités inclinées se fondent avec la brillance incomparable des cristaux Swarovski bleus taillés en baguette pour créer un sublime jeu de lumière.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5565588

  3. Tigris

    Lunettes de soleil audacieuses Tigris, Sapphire Blue

    399,00 €

    Informations sur le produit

    Les lunettes de soleil audacieuses Tigris s'inspirent des courbes sinueuses de la ligne de joaillerie éponyme signée Atelier Swarovski. Ce modèle bleu foncé aux verres dégradés confectionné avec le plus grand soin possède un esprit résolument féminin rehaussé par une monture des plus originales, tandis que les cristaux Swarovski pavés bleus sur les branches auront le pouvoir de réveiller toutes vos tenues.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5555016

  4. Tigris

    Lunettes de soleil audacieuses Tigris, Golden Shadow

    399,00 €

    Informations sur le produit

    Les lunettes de soleil audacieuses Tigris s'inspirent des courbes sinueuses de la ligne de joaillerie éponyme signée Atelier Swarovski. Ce modèle marron aux verres dégradés confectionné avec le plus grand soin possède un esprit résolument féminin rehaussé par une monture des plus originales, tandis que les cristaux Swarovski pavés or pâle sur les branches auront le pouvoir de réveiller toutes vos tenues.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5555015

  5. Moselle

    Lunettes de soleil papillon Moselle

    599,00 €

    Informations sur le produit

    Alliance parfaite du luxe et de la modernité, les lunettes de soleil papillon Moselle ne laisseront personne indifférent. L'absence partielle de monture couplée aux cristaux Swarovski dégradés selon la technique Pointiage® confèrent à ce modèle une brillance sans pareille. Leur style démesuré n'est pas sans rappeler la lumineuse collection de bijoux Moselle signée Atelier Swarovski.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5554993

  6. Moselle

    Lunettes de soleil papillon Moselle

    599,00 €

    Informations sur le produit

    Alliance parfaite du luxe et de la modernité, les lunettes de soleil papillon Moselle ne laisseront personne indifférent. L'absence partielle de monture couplée aux cristaux Swarovski dégradés selon la technique Pointiage® confèrent à ce modèle une brillance sans pareille. Leur style démesuré n'est pas sans rappeler la lumineuse collection de bijoux Moselle signée Atelier Swarovski.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5565212

  7. Fluid

    Lunettes de soleil œil-de-chat à découpes Fluid

    399,00 €

    Informations sur le produit

    Jouez la carte du glamour grâce aux lunettes de soleil œil-de-chat à découpes Fluid. Parées de cristaux taillés en baguette avec la plus grande précision, ces lunettes de soleil œil-de-chat effet miroir possèdent une monture incurvée qui n'est pas sans rappeler les créations de la collection de bijoux Fluid signée Atelier Swarovski. D'une audace certaine, ces lunettes de soleil sont ornées de découpes pour affirmer votre caractère espiègle.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5554995

  8. Fluid

    Lunettes de soleil œil-de-chat à découpes Fluid

    399,00 €

    Informations sur le produit

    Jouez la carte du glamour grâce aux lunettes de soleil œil-de-chat à découpes Fluid. Parées de cristaux taillés en baguette avec la plus grande précision, ces lunettes de soleil œil-de-chat possèdent une monture incurvée qui n'est pas sans rappeler les créations de la collection de bijoux Fluid signée Atelier Swarovski. D'une audace certaine, ces lunettes de soleil sont ornées de découpes pour affirmer votre caractère espiègle.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5569359

  9. Fluid

    Lunettes de soleil œil-de-chat rondes Fluid, noires

    349,00 €

    Informations sur le produit

    Furieusement audacieuses avec leurs cristaux envoûtants, les lunettes de soleil œil-de-chat rondes Fluid s'inspirent de la collection de bijoux éponyme signée Atelier Swarovski. Ce modèle chic noir orné de verres dégradés fait souffler un discret vent de féminité grâce à sa forme œil-de-chat et à ses cristaux Swarovski qui parsèment ses branches. Les courbes nettes des cristaux taillés en baguette avec la plus grande précision permettent d'en admirer tout l'éclat.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5554992

  10. Fluid

    Lunettes de soleil œil-de-chat rondes Fluid, marron

    349,00 €

    Informations sur le produit

    Furieusement audacieuses avec leurs cristaux envoûtants, les lunettes de soleil œil-de-chat rondes Fluid s'inspirent de la collection de bijoux éponyme signée Atelier Swarovski. Ce modèle classique marron clair aux verres dégradés fait souffler un discret vent de féminité grâce à sa forme œil-de-chat et à ses cristaux Swarovski qui parsèment ses branches. Les courbes nettes des cristaux taillés en baguette avec la plus grande précision permettent d'en admirer tout l'éclat.

    La collection de lunettes d'Atelier Swarovski allie créativité et innovation en imaginant des pièces de joaillerie révolutionnaires. Ne laissez personne vous faire de l'ombre grâce à ces lunettes de soleil ornées de cristaux Swarovski étincelants sur les branches qui s'animeront et s'illumineront au moindre de vos mouvements. Chaque paire est présentée dans un luxueux boîtier aussi élégant que pratique qui n'est pas sans rappeler les facettes de cristal.

    Inspirées par la vision de ses designers, les collections d'accessoires signées Atelier Swarovski sont uniques et confectionnées de main de maître, pour conférer une brillance sans pareille à toutes vos tenues.

    Sku: 5565214

  11. Lunettes de soleil carrées Fluid, noires, SK237-P 01B

    329,00 €

    Informations sur le produit

    Le savoir-faire et la créativité d'exception d'Atelier Swarovski s'étendent à la conception de lunettes avec une collection de solaires aux styles classiques et contemporains ornées de cristaux, toutes fabriquées à la main en Italie.

    Lunettes de soleil carrée - Verres dégradés fumés - Cristaux Swarovski or pâle - Branches sur mesure signées Atelier Swarovski - Monture en acétate noir brillant - Fabriquées en Italie - Conçues par Atelier Swarovski

    Sku: 5500206

  12. Lunettes de soleil carrées Fluid, marron, SK237-P 36F

    329,00 €

    Informations sur le produit

    Le savoir-faire et la créativité d'exception d'Atelier Swarovski s'étendent à la conception de lunettes avec une collection de solaires aux styles classiques et contemporains ornées de cristaux, toutes fabriquées à la main en Italie.

    Lunettes de soleil carrée - Verres dégradés marron - Cristaux Swarovski or pâle - Branches sur mesure signées Atelier Swarovski - Monture en acétate marron opale - Fabriquées en Italie - Conçues par Atelier Swarovski

    Sku: 5500205

Welcome to Atelier Swarovski

Eyewear

Illuminate with crystal sunglasses and opticals: the pièce de résistance to every look.

Eyewear

Illuminate with crystal sunglasses and opticals: the pièce de résistance to every look.

Page
Filter By
View 12 24 All
  1. Fluid

    Fluid Slim Sunglasses, Silver Shade

    $399.00

    Product Information

    This innovative design features a fashion-forward style that can take your look to the next level. In a sleeker style, these 80s-inspired Fluid Slim Sunglasses echo the crisp, yet curving lines of the Atelier Swarovski Fluid collection. Its swooping edges are lined with the eye-catching sparkle of precision-cut, baguette Swarovski Crystals – in the Silver Shade colorway – for a touch of light.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5555017

  2. Fluid

    Fluid Slim Sunglasses, Sapphire Blue

    $399.00

    Product Information

    This innovative design features a fashion-forward style that can take your look to the next level. In a sleeker style, these 80s-inspired Fluid Slim Sunglasses echo the crisp, yet curving lines of the Atelier Swarovski Fluid collection. Its swooping edges are lined with the eye-catching sparkle of precision-cut, baguette Swarovski Crystals – in the Sapphire Blue colorway – for a touch of light.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5565588

  3. Tigris

    Tigris Bold Sunglasses, Sapphire Blue

    $429.00

    Product Information

    The Tigris Bold Sunglasses takes inspiration from the sinuous twists and turns of the Atelier Swarovski Tigris jewelry line. Featuring gradient lenses, these are expertly crafted in deep blue with feminine flair, its frame adds theatre while its shimmering, Sapphire Blue Swarovski Crystal pavé detailing at the temples brightens up your look.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5555016

  4. Tigris

    Tigris Bold Sunglasses, Golden Shadow

    $429.00

    Product Information

    The Tigris Bold Sunglasses takes inspiration from the sinuous twists and turns of the Atelier Swarovski Tigris jewelry line. Featuring gradient lenses, these are expertly crafted in chocolate brown with feminine flair, its frame adds theatre while its shimmering, Golden Shadow Swarovski Crystal pavé detailing at the temples brightens up your look.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5555015

  5. Moselle

    Moselle Butterfly Sunglasses, Sapphire Blue

    $679.00

    Product Information

    Merging avant-garde designs with opulent details, the Moselle Butterfly Sunglasses are the ultimate expression of drama and luxury. The semi-rimless frames shimmer with Pointiage® degrade Swarovski Crystal embellishment to add maximum sparkle. In an oversized style, these sunglasses echo the luminous Atelier Swarovski Moselle jewelry collection.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5554993

  6. Moselle

    Moselle Butterfly Sunglasses, Black

    $679.00

    Product Information

    Merging avant-garde designs with opulent details, the Moselle Butterfly Sunglasses are the ultimate expression of drama and luxury. The semi-rimless frames shimmer with Pointiage® degrade Swarovski Crystal embellishment to add maximum sparkle. In an oversized style, these sunglasses echo the luminous Atelier Swarovski Moselle jewelry collection.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5565212

  7. Fluid

    Fluid Cut-Out Cat-Eye Sunglasses, Silver Shade

    $429.00

    Product Information

    Opt for opulent glamour with the Fluid Cut-Out Cat-Eye Sunglasses. Shaped in a cat-eye style, these sunglasses are enhanced by its brilliant precision-cut, baguette Swarovski Crystals, which line its curved frame echoing the designs of the Atelier Swarovski Fluid jewelry collection. Bold in style, these sunglasses are crafted with cut-out detailing which gives it that playful touch.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5554995

  8. Fluid

    Fluid Cut-Out Cat-Eye Sunglasses, Sapphire Blue

    $429.00

    Product Information

    Opt for opulent glamour with the Fluid Cut-Out Cat-Eye Sunglasses. Shaped in a cat-eye style with mirror effect lenses, these sunglasses are enhanced by its brilliant precision-cut, baguette Swarovski Crystals, which line its curved frame echoing the designs of the Atelier Swarovski Fluid jewelry collection. Bold in style, these sunglasses are crafted with cut-out detailing which gives it that playful touch.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5569359

  9. Fluid

    Fluid Round Cat-Eye Sunglasses, Black

    $349.00

    Product Information

    Daringly bold with fascinating crystal detailing, the Fluid Round Cat-Eye Sunglasses takes inspiration from the Atelier Swarovski Fluid jewelry collection. In chic black with gradient lenses these sunglasses have a subtle, feminine cat-eye design with Swarovski Crystal embellishment at the temples. The crisp, yet curving lines of precision-cut baguette crystals showcase the beauty of light-filled sparkle.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5554992

  10. Fluid

    Fluid Round Cat-Eye Sunglasses, Tan

    $349.00

    Product Information

    Daringly bold with fascinating crystal detailing, the Fluid Round Cat-Eye Sunglasses takes inspiration from the Atelier Swarovski Fluid jewelry collection. In classic tan with gradient lenses, these sunglasses have a subtle, feminine cat-eye design with Swarovski Crystal embellishment at the temples. The crisp, yet curving lines of precision-cut baguette crystals showcase the beauty of light-filled sparkle.

    The Atelier Swarovski Eyewear collection embodies the same creativity and innovation as its cutting-edge jewelry designs. Adding shade to your look, these sunglasses are embellished by bespoke, radiant Swarovski Crystal detailing at the temples that dance and glitter with every move. Each pair includes a luxury case inspired by crystal facets, which seamlessly combines style with functionality.

    Inspired by the unique vision of its designers, the Atelier Swarovski Accessories are expertly crafted to bring light-filled brilliance to any look.

    Sku: 5565214

  11. Fluid Square Sunglasses, Black, SK237-P 01B

    $399.00

    Product Information

    Atelier Swarovski's unmistakable craftsmanship and creativity shines in a collection of crystal embellished sunglasses handcrafted in Italy.

    Square sunglasses - Smoke gradient lens; Swarovski Crystal in Golden Shadow; shiny black acetate frame; bespoke Atelier Swarovski temple; Made in Italy; designed by Atelier Swarovski

    Sku: 5500206

  12. Fluid Square Sunglasses, Brown, SK237-P 36F

    $399.00

    Product Information

    Atelier Swarovski's unmistakable craftsmanship and creativity shines in a collection of crystal embellished sunglasses handcrafted in Italy.

    Square sunglasses - Brown gradient lens; Swarovski Crystal in Golden Shadow; opal brown acetate frame; bespoke Atelier Swarovski temple; Made in Italy; designed by Atelier Swarovski

    Sku: 5500205

Welcome to Atelier Swarovski